Auteur, artiste, pas un métier ???

Et oui, encore un petit coup de gueule comme je les aime ! 😅 J’en avais déjà poussé un l’an dernier, au sujet de cette fameuse phrase : « Écrivain ce n’est pas un métier », l’article se trouve ici. Mais cette fois je pousse la réflexion plus loin… Je vais sûrement m’en prendre plein la figure, car certaines personnes se sentiront peut-être attaquées mais tant pis… C’est pas moi qui ai commencé ! (oui c’est très mature, je sais ! 😅😜)

 

4 commentaires sur “Auteur, artiste, pas un métier ???

    1. 🙄 C’est gai! 🙄 Mais même si tu parviens à en vivre c’est comme ça apparemment… Dans son dernier article, Jupiter Phaeton aborde le sujet aussi, et précise que même en montrant ses relevés bancaires aux gens, elle se prend encore ce genre de remarques! 😱😤

    2. 🙄 C’est gai 🙄 Mais apparemment même quand tu en vis c’est comme ça… Dans son dernier article, Jupiter Phaeton expliquait que même quand elle montre ses relevés bancaires aux gens, elles se prend quand même ce genre de remarques 😱😤

      1. Charmant. :/
        Mais, à côté de ça, il y a des personnes qui sont admiratives, et qui savent que c’est du boulot, heureusement (et pas forcément des autrices/auteurs/artistes).

Un petit mot à ajouter ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.